Hôtel-Pension Bule

La pension Bule appartient au Groupe Ostatu, au même titre que la Pension Casa Nicolasa et la Pension Aldamar Un complexe d’hôtels de charme bénéficiant d’un emplacement privilégié et de services soignés, modernes et propres.

Profitez du confort de nos lits et des services gratuits que nous proposons tels que les machines à café et à thé, le minibar de bienvenue et la connexion sans fil haut débit. Vous pouvez également bénéficier de réductions sur les principales attractions de la ville et de tarifs réduits pour le stationnement de votre voiture.

Le soin infime du détail et l’engagement à l’amélioration continue sont les valeurs que nous transmettons par notre hospitalité.

Venez-nous retrouver.

L’Équipe

L’expérience que le visiteur aura de notre hébergement est le résultat de nombreux facteurs ; le plus important est très certainement le contact, et l’égard que notre personnel porte à chacun de nos clients.

Une attention personnalisée, aimable et toujours orientée vers la meilleure expérience lors de la visite de Saint-Sébastien.

Josu Quemada

Le plus ancien de l’équipe ; aventurier, hospitalier et toujours disposé à aider. Excellent guide, et voyageur aguerri.

Roberto Sorazu

Toute une vie consacrée au tourisme ; il connaît la moitié de la planète, et il a plongé dans l’autre moitié. Attentionné, aimable et serviable.

Jon Subijana

Saint-Sébastien est sa passion. Il connaît la ville comme sa poche et ses conseils valent de l’or. Expert en communication, ses réseaux sociaux ne vous laisseront pas vous échapper.

Sonia Fernandes

Sonia FernandesOrganisatrice d’événements et amoureuse des Pyrénées, à moitié Française et à moitié Portugaise, son cœur appartient au Pays basque. Rigolote, et amoureuse de la photographie.

Unai Aguayo

Spécialisé dans l’histoire, il parle plusieurs langues. Un guide parfait qui vous aidera à parcourir les villages et recoins les plus emblématiques du Pays basque.